C’était fin février 2017, C’était le démarrage de notre projet « École citoyenne  » …
Tout a commencé par l’élection de délégués et de suppléants de la 3ème maternelle à la 6ème primaire ainsi que par l’élection de représentants des enfants de la classe d’accueil, des 1ères et 2èmes maternelles. Les mini-forums en classe ont permis de récolter les idées des enfants autour de la question "Qu’est-ce qui vous dérange durant les récrés ?". Le fruit de chaque récolte a fait l’objet d’une affiche. Les (...)
MIEUX COMPRENDRE UNE ACTION CITOYENNE, L’ANALYSER ET LA METTRE EN PRATIQUE ...
En ce début d’année, nous nous sommes réunis pour nous souhaiter une bonne et belle année scolaire qui se déroulera sous le thème
"ARTISTES DE LA VIE".
Chacun d’entre nous, qu’il soit un enfant petit ou grand, un enseignant, un membre de l’équipe éducative, un membre du personnel d’entretien ou de maintenance, un surveillant, un membre du personnel administratif, chacun y avait sa place.
Ensemble, nous nous sommes rappelé les lois de notre école citoyenne (...)
2011-2021 © Ecole fondamentale libre des Sacrés-Coeurs "Clos" à Waterloo 02/354.17.42 - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.0.17 [21515]
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 17 avril 2020